Cristina Ferrández (née en 1974 à Alicante, Espagne) vit et travaille entre la Provence et les Asturies. Artiste visuelle et chercheuse, elle travaille dans le domaine de la création artistique comme processus critique et réflectif.

Le travail multidisciplinaire de Cristina prend de multiples formats au service du développement conceptuel de chaque projet, en utilisant la vidéo d’art, l’installation, des formats picturaux, des graphismes, des photos et des expériences audiovisuelles auto-performatives ou invitant différentes personnes à participer à une expérience en milieu naturel.

L’évolution de son travail va vers la mise en valeur des sites naturels vierges non souillés, comme espaces de libération, de rencontre et d’utopies possibles, liés à l’élargissements de la conscience et à la reconnexion avec le pouls naturel, dans l’intérêt d’une évolution en harmonie avec la planète.

Cette exposition vous propose plusieurs œuvres de Cristina, dessins numériques et vidéo qui vous inviteront à vous perdre dans des paysages, miroirs de l’âme ou sites naturels vierges. Pour chaque visiteur, un exercice de symbiose avec la nature, unique chemin de reconstruction de l’être.

Partagez cet article !